MULTIFACE & C-PTIK

Multiface est un artiste aux multiples origines, né à Genève en Suisse. Attiré très tôt par la musique mais ne sachant jouer d’un instrument ou chanter, il se dirige vers le Hip-Hop en 2001, un style musical bien plus accessible. Longtemps resté discret , il décide de s’associer en 2017 à un autre artiste Genevois, C-Ptik, pour sortir un EP « Au four et au moulin » qui sera directement suivi de leur premier album « HOOLI ».

C-Ptik est un artiste d’origine portugaise, né à Genève en Suisse. Bercé et imprégné par la musique, il joue rapidement du Piano, de la guitare et de la batterie. C’est à l’âge de 12 ans qu’il se tourne vers le Hip-Hop pour exprimer son univers musical. Il collabore avec divers artistes régionaux. En 2017, il retrouve un ami de longue date, Multiface, ils s’allient pour sortir un premier projet « Au four et au moulin », et ensuite leur premier album « HOOLI ».

QUELQUES MOTS SUR « HOOLI »

Pour leur deuxième projet, « HOOLI », ils se sont mit au goût du jour pour vous proposer un style beaucoup plus d’actualité.
Entre schizophrénie et paranoïa, ils vous présentent leurs différentes personnalités et vous invitent, entre autres, à faire connaissance avec Mélodie et passer du bon temps avec Jean Roulin.

Ont participé à l’album :

A’s (Marekage Streetz), Kemsa (ESKA), SWE (ESKA), Polaar T (Yasei), Bobil (Yasei), Nok’s.

« J’ai toujours su que c’était la bonne »